Nos actus
A la une

Pas de vélos, pas de boulot !

Le marché du cycle connait une pénurie sans précédent et il n’est quasiment plus possible de se procurer un seul vélo avant le printemps 2022.

Le contexte actuel du marché du vélo est très difficile. Les marques et fournisseurs rencontrent des difficultés à produire de manière suffisante pour répondre à la demande. La plupart des marques ont actuellement des stocks très bas et des délais de livraison sont de 6 à 8 mois voire pour 2022 …!!!
Afin de vous permettre d’acquérir des vélos, nous avons réalisé un document présentant les disponibilités à la date du 29/01/2021, pour une livraison prévue avant le début de la saison. A noter que ce sont des dates prévisionnelles et que nous ne sommes pas en mesure de vous les garantir.

Certaines marques, comme GT ou KTM ont des stocks quasi nuls à ce jour. D’autres comme BMC ou Marin lancent les commandes en anticipé au printemps pour les modèles 2022. Quelques modèles avec des tailles spécifiques ou des modèles haut de gamme sont encore disponibles et non présents sur le catalogue.
Contactez Mathilde à l’adresse communication@moniteurcycliste.com pour connaitre toutes les possibilités.

Vous ne trouvez pas votre bonheur auprès du Syndicat ? D’autres solutions sont possibles :

  • Vous souhaitez disposer d’un parc ou quelques vélos électriques ? Notre partenaire, Ebike Solutions vous propose une large gamme pour de la location longue durée, 2, 3, 4, 6 ou 12 mois à vous de choisir. Profitez-en, la livraison est offerte. Consulter le catalogue
  • Vous pouvez aussi vous orienter vers d’autres alternatives : le marché de l’occasion, garder vos vélos si vous ne les avez pas encore vendus, se tourner vers un magasin proche de chez vous qui a réalisé des pré-commandes.